Darek Muir Directeur de l'Académie et Maître de l'Astral
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Jeu 1 Mar - 12:57 | |
| Nom : Shade Prénom : Chris Âge : 25 ans Sexe : masculin
Histoire : Chris Shade est le fils de la plus grande famille de sorciers d'Angleterre.Originaire de Londres , son père était auror et sa mère directrice du Département des Mystères au ministère de la Magie.A partie des 14 ans , son père l'entrainait déjà à se protéger de créatures les plus dangeureuses.Lors de ses 16 ans , Chris connaissait tous les meilleurs moyens de se défendre contre un ennemi.Mais , sans le dire à son père , il décida de se lancer des études sur la Magie Noire.C'est ainsi qu'il en devint un expert.Quand son père l'apprit , il fut d'abord très en colère mais finalement il était fier de son fils car il comprit que c'était le meilleur moyen pour lui de devenir un Auror hors-pair.Chris est donc auror en dehors de ses cours mais cela ne l'empêche pas de se donner à fond pour ses élèves. Il est aujourd'hui devenu le plus grand Auror d'Europe.Il donne donc un enseignement de choix à ses élèves. Pour le reste veuillez le fignoler selon vos goûts car tel sera votre personnage ...
Veuillez déposer ici vos demande pour ce poste !!! Merci | |
|
Chris Shade Maître de Flamma et Professeur
| Sujet: Re: Professeur de Défense contre les Forces du Mal Dim 25 Mar - 19:10 | |
| Salut , on m'a dit que ce poste était vacant donc je présente ma candidature | |
|