AME : Academy Magic Elementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AME : Academy Magic Elementia

Mon académie va vous proposer un enseignement magique complet pour devenir sorcier, mage ou encore maître-mage !!! Venez nombreux !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Professeur de Défense contre les Forces du Mal

2 participants
AuteurMessage
Darek Muir
Directeur de l'Académie et Maître de l'Astral
Directeur de l'Académie et Maître de l'Astral
Darek Muir

Professeur de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Professeur de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:57

Professeur de Défense contre les Forces du Mal Mames9

Nom : Shade
Prénom : Chris

Histoire : Chris Shade est le fils de la plus grande famille de sorciers d'Angleterre.Originaire de Londres , son père était auror et sa mère directrice du Département des Mystères au ministère de la Magie.A partie des 14 ans , son père l'entrainait déjà à se protéger de créatures les plus dangeureuses.Lors de ses 16 ans , Chris connaissait tous les meilleurs moyens de se défendre contre un ennemi.Mais , sans le dire à son père , il décida de se lancer des études sur la Magie Noire.C'est ainsi qu'il en devint un expert.Quand son père l'apprit , il fut d'abord très en colère mais finalement il était fier de son fils car il comprit que c'était le meilleur moyen pour lui de devenir un Auror hors-pair.Chris est donc auror en dehors de ses cours mais cela ne l'empêche pas de se donner à fond pour ses élèves. Il est aujourd'hui devenu le plus grand Auror d'Europe.Il donne donc un enseignement de choix à ses élèves.
Pour le reste veuillez le fignoler selon vos goûts car tel sera votre personnage ...

Veuillez déposer ici vos demande pour ce poste !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://r3ms9.skyblog.com
Chris Shade
Maître de Flamma et Professeur
Maître de Flamma et Professeur
Chris Shade

Professeur de Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Défense contre les Forces du Mal   Professeur de Défense contre les Forces du Mal Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:10

Salut , on m'a dit que ce poste était vacant donc je présente ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 1