Après l'accord de votre directeur, je répond au poste de professeur de poésie et d'Elfique :
Nom : Tîwele soit Dnallor
Prénom : Huor soit Zeven
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Enchanté, Huor Tîwele soit Zeven Dnallor en français. Je suis votre nouveau professeur de poésie et d'Elfique. Mais je serais également Directeur de la maison Aer, la maison du vent. Dans ma maison, je demande calme, ordre bon sens et surtout Bon comportement. Un élève qui remportera des point dans cette maison sera Bien remarqué tandis qu'un élève fraudeur se faisant prendre sera sévèrement punis ! Un élève de la maison Aer sera courageux, audacieux, attaché à la justice et héroïque ! Bien, j'ai terminé les ligne générale. Je vais à présent vous dévoiler, sans trop d'intimité qui je suis.
Agé de 18 ans Elfiques, on peut dire que j'ai dans les 23 ans humain. je suis rieur, enjoué, sympathique et amical. Je défends la justice et n'hesite pas à mettre votre interet avant le mien. Si vous n'avez pas comprit un de mes cours, je serais ravi de vous en offrir un particulier afin de vous aider. Cela dit, il ne faudra pas abuser de ma gentillesse pour autant ; je sais être autoritaire et je deteste ceux qui, selon l'expression humaine " se fichent de moi ". A présent, écoutez mon histoire et pardonnez moi à l'avance de mes innombrables fautes de frappe et d'orthographe ...
Je suis né d'un père Elfe, descendant du maître incontesté du vent, j'ai nommé Camthalion Calaelen, et d'une mère humaine. Je ne vous parlerai pas du côté de ma mère car je n'en sais pas grand chose. Ils se sont connus au cours d'un voyage de ma mère en contrée Elfe. Mon père l'a séduit, ne sachant pas quelle était mariée a un autre homme. Il lui récita un poème en Elfique en oubliant completement le pouvoir de ce language : ils restèrent ensemble durant 9 mois, et j'arriva. Ma mère reprit sa raison. Elle fut furieuse. Elle m'abandonna a mon père. Cellui ci organisa un très puissant sortillège avec ses amis elfes et il me rendit entièrement Elfe. Et je vécus dans un univers magnifique, encadré d'animaux, de magie et de forets montagneuses. Voila pour moi.
Je ne me sépare jamais de Elendil, mon aigle royal mesurant deux metres. N'ayez pas peur, il n'est pas méchant. Bien, a bientôt pour mon prochain cours !
Que le vent vous soutienne !
Comme portant une âme en peine,
Vers un futur bien meilleur,
Tout en lui ouvrant son coeur !
Profitez de l'éternel jeunesse,
Remplit de toute une noblesse,
Souvent oubliée par la viellesse,
Qui n'est pas obligatoirement signe de sagesse ...
Et je m'arette la, sinon vous en avez pour des heures !