AME : Academy Magic Elementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AME : Academy Magic Elementia

Mon académie va vous proposer un enseignement magique complet pour devenir sorcier, mage ou encore maître-mage !!! Venez nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Darek Muir
Directeur de l'Académie et Maître de l'Astral
Directeur de l'Académie et Maître de l'Astral
Darek Muir


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

"Darek Muir entre dans sa salle de classe , sous les yeux de ses élèves."

Bonjour à tous chers élèves ,

Je vous souhaite la bienvenue dans mon cours !!!
Pour commencer , je vous demanderais de vous inscrire ici même si vous souhaitez participer au cours !!!
Puis , pour vous encourager à vous inscrire , je vais vous faire un résumé global de ma matière !!!
Je suis donc votre professeur de Magie Noire !!!

"Saisissant un livre à la couverture noire comme l'ébène et incrustré d'onyx"

Ne croyez surtout pas que je vais vous enseigner comment faire du mal aux autres , les contrôler , et toutes les autres abominations que vous croyez liées à la Magie Noire !!!
Car la Magie Blanche n'existerait pas sans la Magie Noire !!! Mais je vous expliquerai tout cela bien mieux dans le cours d'introduction que je vous ferai prochainement !!!
En clair , mon cours va vous permettre de connaïtre tous les plus grands secrets pour savoir mieux vous défendre et si besoin est , de vous défendre avec les mêmes armes de votre ennemi pour mieux le piéger !!! Et qui sait ???? Peut-être vous permettre de devenir un célèbre auror !!!
Donc je n'ai qu'une phrase à dire : inscrivez-vous !!!

"S'évaporant dans un nuage de fumée noire , il disparaît laissant ses élèves dans leur réflexion."
Revenir en haut Aller en bas
http://r3ms9.skyblog.com
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AME : Academy Magic Elementia :: Cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser