AME : Academy Magic Elementia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AME : Academy Magic Elementia

Mon académie va vous proposer un enseignement magique complet pour devenir sorcier, mage ou encore maître-mage !!! Venez nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Introduction à la Magie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Darek Muir
Directeur de l'Académie et Maître de l'Astral
Directeur de l'Académie et Maître de l'Astral
Darek Muir


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2007

Introduction à la Magie Noire Empty
MessageSujet: Introduction à la Magie Noire   Introduction à la Magie Noire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:31

Introduction à la Magie Noire Soleil10


"Les élèves prennent place , quand soudain , une salamandre d'un noir de jais qui les observait accroché au mur derrière le bureau , sauta et ... le professeur Darek Muir apparut."

Bienvenue chers élèves !!!

Je suppose que nombre d'entre vous se posent des questions , se demandent en quoi consistent mes cours !!! Soyez patients , vous le saurez bien assez tôt ...
Je vais commencer ce cours par vous poser quelques questions !!!

La magie a-t-elle une couleur ??? Pourquoi "Magie Noire" ???
Eh bien la réponse est aussi simple qu'idiote !!! A cause de nombreux préjugés et de la peur , la nuit donc le noir a été associé aux forces des Ténèbres donc au Mal !!! Tandis que la lumière fut apparenté à la lumière du soleil , aux anges et donc au Bien !!! Ce ne sont que des idées reçues !! Car si l'on s'intéresse de plus prêt à la définition de la Magie Noire , on découvre que cela signifie : Magie pour faire le Mal !!! On y trouve donc la preuve irréfutable car la Magie n'a pas de couleur !!! Pourquoi ??? Car si vous utilisez un sortilège soi-disant de Magie Noire pour tuer un démon et donc faire le bien , on s'aperçoit que la définition de la Magie Noire est en contradiction avec le sortilège que l'on a utilisé !!! Pareil pour la Magie Blanche !!!Si l'on utilise un sortilège de guérison (magie blanche) sur un démon pour qu'il puisse à nouveau tuer et torturer les innocents, on se retrouve à nouveau dans une contradiction !!!
Bien maitenant que vous arrivez à saisir l'infime différence entre les préjugés et la vérité , je vais vous exposez mon programme !!!

"Agitant sa baguette vers l'immense tableau , sur celui-ci apparaît le programme proprement dit"

Nous commencerons par les Sortilèges Impardonnables !!! Puis je vous apprendrais à vous en défendre !!!Par la suite ,je vous révélerai au cours de l'année de temps en temps , des sortilèges de Magie Noire qui pourraient vous être utile un jour dans un combat contre le Mal !!! Vous saurez tout sur les messes noires !!! Et je vous enseignerez quelques cas horribles de magie noire ainsi que la démonologie !!

J'espère que cela vous met en appétit et pour ne pas vous ennuyer , je vous demanderai comme devoirs de me trouver un cas pour la Magie Noire et la Magie Blanche qui soit en contradiction avec la définition la plus répandu dans le Monde des Sorciers !!! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce premier cours !!!

"Ses yeux devinrent noirs , tellement noirs que la lumière y était absorbée !!! Puis son corps devint pure énergie obscure et il disparut , laissant ses élèves fascinés et curieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://r3ms9.skyblog.com
 
Introduction à la Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de Magie Noire
» Professeur d'Histoire de la Magie
» Professeur de Magie Blanche Rituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AME : Academy Magic Elementia :: Cours :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser